Mamou les coupeurs de route se montrent plus malin que la Bac16 -Green224

C’est une situation plus que surprenante qui s’est déroulée hier vendredi 04 Février dans la ville carrefour Mamou,

Poursuivis par les Brigades anti criminelles BAC 16, les bandits ont préféré incendié leur voiture pour créer la diversion afin de réussir a s’échapper.

Nous vous livrons l’explication d’un des agents de la BAC16.

« Le patron a appelé et a dit qu’il y avait des bandits dans la ville de Mamou, au volant d’une BMW grise et blanche.  Nous avons mobilisé immédiatement des troupes pour les poursuivre. Après plusieurs heures de recherche, nous avons finalement compris qu’ils étaient sur la voie ferrée vers Konkourè. Nous les avons chassés.

Lorsqu’ils ont su qu’ils ne pouvaient pas s’échapper, ils ont abandonné le véhicule et ont pris les armes et tous leurs biens. Ils ont ensuite mis le feu à la voiture et se sont enfoncés dans les buissons.

A Mamou, il y a toujours des attaques. Les citoyens doivent nous aider tout en dénonçant. Avec leur aide, nous avons fini par retrouver le véhicule mais il était en feu. On a repéré un gars derrière sa cour et il nous a dit qu’il n’avait pas vu de véhicule passer par là. mais ce n’est pas la vérité. C’est là qu’ils sont passés. S’il nous disait la vérité, nous les arrêterions », nous a dit l’agent interrogé.

A rappelé que Mamou est l’une des régions de la Guinée ou il y’a beaucoup plus d’opérations des bandits avec des armes de guerre.

Green224.com

%d blogueurs aiment cette page :