Les maires et conseillers communaux qui rodent dans les couloirs du MATD, vous perdez votre temps!- Alpha Ousmane Bah (AOB)

Les maires et conseillers communaux qui marchent dans les couloirs de l’administration du territoire avec des sacs de pomme de terre et d’autres tubercules espérant se faire maintenir.

Croyez-moi c’est une peine perdue, vous partirez sachant que les délégations spéciales ne pèseront pas lourd. Il fallait un bilan solide et un devoir de recevabilité sincère vis-à-vis de vos citoyens.

Et puis vous avez perdu doublement: la confiance du peuple et le manque de résultats, le tableau est noir. Un motif sur lequel le ministère de tutelle surfe. Vous avez fait plus mal au peuple que les systèmes de gouvernance qui se sont succédés à la tête du pays

Les montagnes d’ordures sont restées intactes, mais beaucoup parmi vous ont été aperçus dans des véhicules de 25.000 US alors que vous avez quitté la classe( enseignant) pour les mairies.

Ils pleurent chaque jour que les.gens refusent de payer tel ou tel autre, mais vous scintillez

Je pense que le guinéen bien qu’il oublie vite comprendra désormais une élection communale n’est pas une histoire d’appartenance politique mais pour Le développement local et durable.

Votons utile et non pour une personne surtout qui peine à gagner son pain.C’est contre nous.

Comprenons si nous ratons le développement à la base nous le réussirons pas au sommet.

Alpha Ousmane bah (AOB) Journaliste a Espace Fouta

%d blogueurs aiment cette page :