Le Jeune Ibrahim Sylla offre une formation entrepreneuriale le 06 octobre 2022-green224

Depuis une décennie désormais les acteurs majeurs de la transformation économique et sociale de l’Afrique, montrent les insuffisances du système éducatif surtout en matière d’obtention et création d’emploi rentable pour les très nombreux diplômes des différentes universités.

Dans le but de donner un élan tout particulier a la jeunesse guinéennes qui se cherchent au milieu de la grande confusion, ce jeune Web entrepreneur et passionné du digital offre une formation exclusive sur le thème :  Changement du Paradigme à  Vaint Academy de Lambadji le 06 octobre2022 a partir de 11:00.  Pour l’occasion, il nous livre au micro de Green224.com ses véritables motivations.

《 J’ai décidé de mettre cette formation sur pied, après avoir acquis une large expérience en qualité d’entrepreneur web et ayant bénéficié des multiples opportunités dans ce milieu plein de défi.

Il est aujourd’hui clair que ce qu’il faut pour la jeunesse africaine, c’est la formation et non l’argent. Car pour la plus part des cas, c’est le manque de formation et d’information qui leur maintient dans la pauvreté et la précarité.

Pour réussi a élever les niveaux de vie de la jeune guinéenne, il faut naturellement s’impliquer a offrir des formations en entrepreneuriat et en développement personnel. C’est seulement grâce a des telles actions que la jeunesse et certains employés qui souhaitent entreprendre, pourront bien changer leurs perception de la vie active, changer leurs Paradigme et leur état d’esprit pour sortir de leur zone de confort et contribuer de façon positive a l’amélioration de leurs conditions de vies》.

Poursuivant sont intervention sur ses véritables motivations et les résultats attendus, le jeune Coach nous explique :

《 C’est très fréquent d’entendre et de voir des diplômés d’université affirmer qu’il n’y a pas de travail dans le pays, mais la vérité montre tout le contraire, car aujourd’hui celui qui chôme aurait décidé de chômer. Pour la toute simple raison que les opportunités d’affaires ne manquent pas à celui qui  est mentalement préparé, et pour y parvenir à saisir ces occasions, il faut impérativement se faire former par des professionnels en la matière.

A travers cette aventure, nous allons montrer l’autre face de l’iceberg, et prouver au participants que les seules limites qui existent sont celles qu’ils se font eux même》dit le Coach Ibrahim Sylla.

L’équipe d’organisation de la mega formation !

L’équipe d’organisation confirme sans équivoque d’offrir une véritable transformation aux participants avec beaucoup d’intervenants de grosses calibres sur le terrain entrepreneurial.

Green224.com

%d blogueurs aiment cette page :