Deux personnes tués dans des accidents à Labé-Green224.com

Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce mardi  25 octobre sur la corniche de Konkola dans la commune urbaine de Labé; accident qui a coûté la vie à un jeune trentenaire qui a succombé seulement quelques temps après. Les deux autres accidentés eux, restent toujours alités à l’hôpital régional de Labé. Dans la journée de ce mercredi, c’est une dame qui a été tuée par un camion qui s’est renversé sur la nationale Labé Koundara.
Selon nos informations, l’un des motards se dirigeait vers kouroula et le second roulait en sens inverse quand ils sont entrés en collision. Ils ont tous été transportés à l’hôpital régional. C’est en salle de réanimation que la  première  victime du nom de Mamadou Sadigha Tounkara a été reçu.<<Nous l’avons reçu dans un état très précaire donc le pronostic était engagé. L’équipe m’a appelé je suis venu évaluer. On a appelé l’équipe de l’ORL parce que c’était une prise en charge. Nous avons fait ce que nous pouvons, mais malheureusement, il n’a pas pu survivre. Nous avons déposé le corps à la morgue et nous avons informé les parents>>, explique Dr Mamadou Lamarana Diallo chef du service réanimation de l’hôpital régional de Labé.
Dans la journée de ce mercredi, un camion dont les freins ont lâchés s’est renversé sur la route Labé Koundara, notamment à Lafou. Selon nos informations, il a écrasé dans sa course une dame.

Mamadou Kossa Sow Labé, radio espace et Green224.com

%d blogueurs aiment cette page :